Je fais un don

Citations

« Le petit exprime un tel débordement d’enthousiasme. Ça me rend heureux moi aussi ! »

Le pilote Bruno lors de son vol avec Simon

« Samuel est si heureux qu’il va sûrement, pour ainsi dire, exploser de joie lorsque le projet sera enfin lancé. »

La mère de Samuel avant la visite du zoo, accompagnée par le soigneur animalier

« J’ai eu un immense plaisir avec toi. Tu as été une super passagère ! Tu as même su trier les cordes dès le début, ce qui est très rare chez les pilotes débutants. »

Le pilote de parapente Reto à Stefanie, sa passagère en tandem

« Cette matinée a été une superbe expérience et tout à fait ce qui fait le bonheur de Silvan. Lui, il se sent à l’aise dans un tel cadre, c’est comme ça qu’il l’aime. »

La mère de Silvan après l’expérience de son fils dans un refuge pour animaux

« Luigi s’est vraiment senti comme un poisson dans l’eau, on n’aurait pas pu lui faire de meilleur cadeau. »

Les parents de Luigi à propos de leur visite dans un parc aquatique

« C’est sensationnel ce que les organisateurs ont offert à notre fils et à nous, ses parents. »

La mère de Cornelius sur la visite au championnat de badminton à Bâle

« Un grand merci pour la rencontre de Florian avec Christian Stucki. Florian a beaucoup apprécié de parler avec Chrigu. Il lui a écrit une lettre dès le dimanche qui a suivi la compétition Super10 pour le remercier. Tout était parfaitement organisé, une superbe expérience ! »

La mère de Florian après la rencontre avec Stucki, le roi des lutteurs